Pour Camille, hip hip hip... houba!

Publié le par Marie

Grrrrrrrrr, voilà, ça devait arriver, j'ai oublié de souhaiter un anniversaire à l'heure... Pardonne moi, Camille, j'implore ta clémence pour cet ignoble oubli... Alors,

 

Joyeux Anniversaire!

S'il-te-plait, ne change pas, même avec un an de plus... ça serait dommage. Je t'adore!

Publié dans Tarteauxconcombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bona anniversaire mam'zelle!
Répondre
M
^^
C
Merci beaucoup ma chère Louloute. Tu vas me manquer en S cette année ! Heureusemant qu'on continue le russe ! Et puis après notre bac on sera toujours amis et on aura encore plus de temps a passer ensemble ...  Et puis de toute façon on aura notre ludothèque ensemble ...
Répondre
M
C'est vrai, ça... le coup de la ludothèque, c'était bien trouvé, tout de même! On est trop fortes... ^^<br /> Bah, ce n'est pas parce que je passe finalement en TL et toi en TS qu'on ne se verra plus... restent le russe et les périodes hors-cours!
P
Happy Birthday ma petite !!!!  (c ki au fait ??)<br /> A ton âge, on aime encore fêter son anniversaire :) A 80 ans, on en reparlera, hé ! hé !
Répondre
M
C'est qui? Une amie de ma classe de première S... et qui fait du russe avec moi! (son blog est dans mes liens).<br /> Et avant les 80 ans, y'a encore de la marge... profitons-en!
A
Happy birthday to you baby !!!
Répondre
M
Oooh, "baby" carrément! ^^
K
yahou, joyeux anniversaire !
Répondre