Jeux...!

Publié le par Marie

En attendant que les photos de vacances soient mises sur le PC et que l'inspiration me vienne, voici deux petites adresses internet pour ceux qui n'ont rien à glander et qui veulent s'amuser:

- Le site d'Ouverture Facile... Une loooooooooonnngue série d'énigmes assez compliquées qui vous prendra des heures... et vous rendra chauve. Merci à Kentloch pour m'avoir filé l'adresse un beau jour! Ici: http://ouverture-facile.com/index1.htm. Des connaissances informatiques sont un minimum nécessaires, sinon vous n'irez pas loin... et il vous faut également savoir vous servir de votre cerveau!

- Imaginez: vous vous réveillez un beau jour dans une chambre inconnue, fermée à clé... Pour sortir, il va vous falloir chercher des indices et des objets cachés, et vous creuser la tête, surtout. Par ici: http://www.fasco-csc.com/index_e.php (attention, il faut savoir parler deux ou trois mots anglais, ça simplifie les choses...).

Voilà, si vous aimez ce genre de choses vous en avez pour des heures de jeu... (sauf si vous êtes surdoué... et encore!). Si vous connaissez d'autres sites amusants, n'hésitez pas à laisser l'adresse! (Matteo... je peux te laisser également prendre le clavier si tu souhaites parler d'Ogame... ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs, si vous voulez écrire un article, demandez moi...).

Publié dans Tarteauxconcombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouverture facile ou comment peter un cable et un ordinateur au bout de longues heures de recherche
Répondre
M
Oui, c'est exactement ça... pire que les mathématiques au niveau du mal de crâne, mais au moins c'est sympa!
H
Moi, j'en ai un qui n'est pas mal :http://www.zeronews-fr.com/flash/cdt.php
Répondre
M
Mmh? Bien, je jeterai un coup d'oeil quand j'aurai un peu plus de temps... merci, journaliste!