Another World

Publié le par Marie

    "Cela faisait un certain temps qu'ils marchaient ainsi. Enfin, si on peut appeler ça "marcher"; leurs corps étaient presque dénués de pesanteur, l'attraction du "sol" restant très faible.

     Le temps, ils ne pouvaient réellement le compter: il était élastique, relatif à eux-mêmes. Il suffisait qu'ils le pensent, qu'ils l'imaginent, et le temps devenait tel qu'ils le voulaient.

     Eux? C'étaient deux jeunes entités. Elles étaient dotées d'une grande intelligence, d'une belle sensibilité. Si l'on peut se référer au monde terrien, on aurait pu les comparer aux hommes. Ils avaient la peau très blanche; deux bras, deux jambes, une tête, des yeux, un tronc, exactement comme nous.

     Ils marchaient côte à côte, dans une sorte de chaos, de néant; le monde autour d'eux, tout ce qu'ils voyaient changeait régulièrement au gré de leurs pensées; s'ils avaient les idées noires, tout devenait sombre, inquiétant, misérable autour d'eux. Si au contraire ils respiraient la joie de vivre, les couleurs revenaient par milliers.

     La fille guidait le jeune homme. C'était lui qui pensait le plus fort, et qui modelait le monde autour d'eux. La fille se contentait de le regarder, et ses émotions ajoutaient quelques détails à l'univers. Elle le tenait par la main, le menait. Le jeune homme ne voyait pas. Il était aveugle, et avait les yeux bandés. "

~~~~~~~~~~~~

 

Pour sortir des trucs pareils, j'ai vraiment plus d'imagination.

 

Publié dans Tarteauxconcombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Flogne?
Répondre
M
Je me demande aussi...
M
Hi hi hi!!! Moi je connais la suite de l'histoire!!!!<br /> Na na na na nèèèè-reeeuuuuhhh!!<br /> (PS: Si je ne peux pas poster sur Ougl et que M. Ougleur vient sur ce blog, j'ai le droit de lui signaler mon impuissance à laisser des commentaires sur son site non??? Et c'est la même famille après tout alors hein!!! Me flogne pas ok!!!)
Répondre
M
Normal que tu la connaisses, c'est pour toi que je l'ai écrite... cornichon!
M
MATTHIEU...C'EST PAS L'ENDROIT POUR CA ^^Bah là tu m'épates Marie...vraiment beau beau cette "fin"...Sinon, je souhaiterai savoir, tu laisse penser que ce sont des extra terrestre, qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau...cependant...le jeune homme séduisant avec son regard charmeur..il a les yeux bandés avec quoi...? ca me permettrai de déterminer leur planète...et de continuer l'histoire pour moi.Merci
Répondre
M
Une sorte de tissus proche du cotton: il en a la douceur, la légèreté et la texture. Mais la façon dont il est tissé en fait un linge aussi lisse que de la soie.<br /> ça te va?^^
M
Ludo!<br /> Je profite que tu sois là pour te dire que je ne peux pas poster de commentaire sur Ougl de mon boulot (alors que sur celui-là je peux).<br /> Mais je viens te lire!<br /> Bisous!
Répondre
L
Comment?
Répondre
M
Pourriez vous préciser la nature exacte de votre question s'il-vous-plaît jeune homme?