Petite présentation de moi II

Publié le par Louloute

Bon, alors à mon tour de me présenter. Moi Marie ('Oute pour les intimes), moi avoir 17 ans, moi être en classe de 1ère S (on dirait pas, d'accord, mais c'est quand même le cas), moi vivre dans jungle normande... ^^

Ce que j'aime: moi, le PQ, le chocolat, la crème chantilly (champs 'tit Yi), moi, le tennis, le théâtre, le dessin, moi, boire un pot avec mes potes devant les manif' anti-CPE, chanter fort et faux dans ma chambre, dormir, moi, les BD de Spirou, l'immensité intersidérale de l'intelligence de mon cerveau de blonde, les mots qui se terminent par le son "oute", et enfin MOI....

Ce que je n'aime pas: les gens qui ne m'aiment pas (il faut quand même être gonflé pour ne pas m'aimer), le racisme et la violence gratuite, bosser, les mathématiques (heuâââhhhhh!), les crottes de chien (surtout quand elles sont direct devant la porte), et tout un tas de petits trucs énervants.

Voili voilou, bisous à tous!

Marie

Publié dans Nous... et les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ma chere 'Oute vivement la reprise des cors pour qu'on puisse se voir car ca fait un moment que meme! bon alors je vais t'avoué quelque chose d'important: tu as mis pls fois que tu t'aimais eh bien tu as bien raison car juste entre nous moi ne t'aime .......................... bien hihi oh je m'aime moi aussi tu as raison et moi je rajoutte qu'il faut ce sentir supérieur  pour bien vivre dans cette societé !!!! tu sais la violence gratuite peut faire du bien des fois enfin surtout quand tu connais les gens que tu tappes sinon il peut y avoir des surprises, donc en gros faut tapper ses petits frere et petites soeur c plus facile lol hihi mouaaahahahhahahaha ( rire diabolik )<br /> bonjour a toi soeur de 'Oute qui aime aussi la tarte aux 'on'ombres
Répondre
M
Oh, oui, c'est pas trop dérangeant de frapper les petits frères et soeurs... Pourquoi se compliquer la vie en s'attaquant à plus grand que soi? <br /> Croisons les doigts pour être dans la même classe!
K
bon voila, 2eme commentaire et deja un manque d'inspirationraaa je t'avais bien dit que je souhaitais attendre pour pouvoir lacher des phrases pertinentes...bon bref, je me lance tout de meme, bon ba ca me fait plaisir de mieux te connaitre cette année, grace en partie, voir grace tout court, au theatre. Bé oui, j'aurais adoré plus te parler l'année derniere, mais moi, ma timidité et ma peur d'avoir l'air d'un con devant les gens, ca ne m'a pas aidésur ce, j'te dit bonne vie (ba ouai ca rime c'est cool nan ?)
Répondre
S
Mais il ne faut JAMAIS laisser des remarques pertinentes, mon brave Quentin! Moi aussi j'aurais bien aimé te connaître plus l'année dernière, mais finalement je crois que je suis un peu comme toi... Trop timide... Heureusement qu'il y a le théâtre! (et ne t'inquiète pas, tu n'as pas du tout l'air con... ^^)...!
L
Si tu veux des photos de toi, je peux t'en fournir quelques-unes !Je me suis bien poilé en lisant ta présentation. Je ne te savais pas si narcissique ni si amatrice d'essuie-séant.
Répondre
M
Ben je veux bien pour les photos! Envoie les sur ma boîte mail!<br /> En fait je ne suis pas aussi narcissique, mais comme j'estime qu'il y a trop peu d'intérêt émanant des autres vis à vis de moi, je suis bien obligée de rattraper! Non, je plaisante, c'était évidemment une rigolade de ma part d'écrire "moi" tous les trois mots... Quand à l'essuie-séant (que c'est joliemment dit!), je me demande si je ne vais pas me lancer dans une collection... ^^
S
Slt ma puce!!! voici un autre message qui n'a strictement rien avoir avec ton blog ===> J'ai decidé de supprimer mon premier blog,,, Pourquoi? parceque il ne correspond plus à rien à present bon c'est sur vous restez vous, mais lui il fait contraste avec mes changements! Sauf que je ne regrette rien, merci pour tout tes com's, pour tout ces delires, cet endroit à nous rien qu'a nous!!! Je le laisse en circuit encore une semaine ou deux,, j'ai activé le clique droit donc tu peux piquer toutes les tofs que tu veux :D (avant aussi mais là ça va deux fois plus vite)...Sa te laissera le temps de relire si ça t'interresse vraiment :) Bon bizouxxx c'est tout se que j'avais à te dire!
Répondre
M
ENCORE??? Ma foi, c'est toi qui décides, mais si tu changes tous les mois... J'attends la nouvelle adresse...!
S
Oh hi haaaaa!!!! mdr une jolie presentation en perspective :) euh j'adore ton coté "georgette de la jungle" toi "être trés intelligente" quand même lol!!! Merci pour ce jolie clin d'oeil vive les pots devant les manif' anti cpe mdr! Moi aussi j'adore le PQ tu sais c'est jolie et ça sent bon un vrai bonheur mdr! Sympa aussi pour les fleurs que tu te lance, parceque tu le vaut bien,,,,, Seul critique pourquoi n'as tu pas mis une vrai photo de toi??? tu est si photogenique.... Serieusement!!! (sa me va pas). Bisnouilles ma ch'tite (L)
Répondre
S
Héhé, moi aussi j'aime bien parler dans le genre "môôa Taarzan"! Et tu as oublié de préciser que le PQ, c'est doux aussi... Je n'ai pas mis de VRAIE photo parce que j'en ai pas des masses et puis il y en a très peu qui me plaisent suffisemment... Et puis quoi, elle est pas jolie mon image?!<br /> Pour le nom du blog, attends encore un peu! On l'expliquera un jour où on n'aura rien à dire... ^^ Pour Mardi, on vera aussi. Bizzzz!<br /> Marie