petite présentation de moi

Publié le par Seshiru Kyûpiddo

Coucou!

Aujourd'hui on va commencer par faire une petite présentation.

Donc moi c'est Cécile. J'ai 15 ans, enfin 16 dans 2 mois (le 3 juin, attention n'oubliez pas!!)

Ce que j'aime: Le tir à l'arc, le dessin, la musique, les chevaliers de "Ni", mes amis, quand il fait beau, les compèt', la tarte aux concombres (c'est pas bon hein?!?), le thé, le tiramisu (le p'tit rat mis d' ssous) oulà je suis grave, les mangas, Cupidon, bon et puis plein d'autres choses...

Ce que je n'aime pas: les cours, mon prof de physique (mais, mais qu'est -ce qu'y fait lui?), la viande, quand il pleut, quand on me dit "range ta chambre!", faire des mauvais scores, les mots de passe sur l'ordi, l'augmentation du prix des mangas, et puis plein d'autres choses aussi...

Voilà pour moi, j'arrête les énumérations débiles et on va passer à la Louloute!

Gros bisous à tous!

Seshiru Kyûpiddo

Publié dans Nous... et les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le bonheur et la chance...considérant que c'est sûrement à cause de lui que j'ai foiré ma première S, mes avis sont partagés...certes je vais avoir un bon bac L, mais...enfin il est rigolo c'est le principal! (je veux dire par là qu'il nous donne les moyens de se foutre de lui ^^ 
Répondre
S
héhé, c'est sur qu'on a pu se foutre de lui! et le pire c'est que des fois ça le faisait marrer, c'était a se demander s'il comprenait que c'est lui qui nous faisait rire...^^ heu sinon moi personnellement on peut pas dire qu'il m'ait enseigné beaucoup de chose, car je passe en première S avec 7 de moyenne au dernier trimestre en physique...
M
Juste comme ça, le prof de physique, comme il ne faut pas citer de noms...ça ne commencerait pas par "dos" et ne se finirait pas par "santos"?<br /> ....
Répondre
S
ouais c'est bien ça! tu a eu l'honneur et la chance de le supporter aussi toute une année?
T
RRRooooo Mon chou  tu me donne faim raméne moi un tiramitsu mmmmmm miam miam....é ta oublié décrire Tuby ds les truc ke taime ! mdr je taimeuuuuhhh mon chouuuuuu!!!
Répondre
L
Ni ! Ni !Proud to be a knight of Ni?Sympa cette présentation en tout cas.Je comprends enfin (j'ai mis le temps) pourquoi tu m'avais demandé comment on disais "Cupidon" en japonais. Je n'avais pas fait le lien entre l'ange et ton sport préféré. Ca doit être les effets de la tarte aux concombres.
Répondre
S
coucou Ludo-san!<br /> Ni, Ni et encore Ni!!<br /> Il ne faut pas abuser des bonnes choses (je parle de la tarte aux concombres)! La tarte au citron te manque tant que ça?<br /> Oui, tu as bien compris pour Cupidon, c'est le petit archer avec ses flèches d'amour, c'est pas mignon?<br /> Gros bisous<br /> Cécile
S
ah enfin ça bouge dans ce blog; oura vous etes vivante!! :D J'en reviens toujours pourquoi tarte aux concombres?? Le chevaliers de "ni" c'est quoi au juste?? lol bsxxx
Répondre
S
coucou Stéphanou!<br /> c'est sympa de me laisser un commentaire et je vois que mes amis ne sont pas encore passés!!<br /> Les chevaliers de "Ni" c'est dans le film "sacré graal". Si tu ne l'as pas vu et que tu veux rire un bon coup, je te le recommande vraiment!!<br /> Gros bisous!<br /> Cécile