Face Transformer: Moi... préhistorique!

Publié le par Marie

Sixième et dernière transformation: moi en mode "préhistoire"... Ah, c'est beau tiens! Mon dieu mon dieu mon dieu... et dire que j'ose me plaindre de mon physique actuel... ^^

 

(Et en plus, j'ai la mâchoire qui part en sucette! ^^)

Publié dans Nous... et les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh ! mon Dieu... je ne me souvenais de ton visage depuis le mariage... ben je te préférai avant parce que là aucune chance que je t'invite à Paris pour un rdz galant... mon Dieu :))
Répondre
M
Ah, flûte, zut et crotte de caribou... j'aurai jamais du mettre cette image! ^^<br /> (Y a-t-il une possibilité que tu me donnes ton adresse mail?)
A
ca aurait été encore plus moche avec un anneau dans le nez !!!!!!
Répondre
M
Mais ça peut tout à fait se faire!