Face Transformer: Moi Afro

Publié le par Marie

Deuxième transformation: je suis une africaine! Ou plutôt une afro-caraïbéenne, plus exactement. Les couleurs sont bizarres, mais c'est parce que la photo d'origine était en noir et blanc...

Publié dans Nous... et les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...y'a pas d'accent ^^...ma p'tite beauté de l'hémisphère sud...aurais-je eu les mêmes goûts si j'avais été black? lol
Répondre
M
Bof... j'aurais eu un déhanché d'enfer et une voix incroyable, le blues, le raggae et la soul dans la peau, sans oublier le rythme... j'aurais été irrésistible, quoi!
A
Ca va t-y bugs bunny ? on dirait que t'as juste fait des UV hihi je te préfère en marie thévenin que en malie théveunnin ( accent africain )
Répondre
M
Moi aussi, pour tout te dire...^^