Films et animations

Publié le par Marie

Aller, on continue! Aujourd'hui, on va parler des films, des animations, des séries, enfin bref, de tout ce qui bouge sur un écran ciné ou télé. C'est tipar, Bernard!

Aimes-tu regarder des films, des dessins animés?

Grrr, arrête tes questions bêtes!

Quel est ton film ciné préféré?

Humpf, j'aime pas ce genre de question... Je ne sais pas, moi... "Pirates des Caraïbes" ou "la Ligne Verte", peut-être... "La vie est belle", aussi... "Amélie Poulain"...

Quelle est ton dessin-animé préféré?

Tous les films de Miyazaki, évidemment... Rien de plus beau qu'une animation de Miyazaki... le rêve, la beauté, la magie, les dessins sublimes, les personnages attachants, la réflexion qu'ils engendrent, les musiques d'Hisaishi... Magnifique.

J'ai également beaucoup apprécié "le Tombeau des Lucioles" de Takahata, et j'adore les animations Pixar...

Quelle est ta série préférée?

Je n'ai jamais vraiment regardé de série... J'aimais bien Buffy quand j'étais petite, avec Robin des Bois, Melrose Place et des conneries du genre, mais ça fait bien longtemps que c'est fini...

Ah, si peut-être... c'est une série de 10 épisodes seulement, mais j'aime beaucoup: "Band of Brothers, frères d'arme" par Spielberg et Tom Hanks, qui raconte le parcours de la 101ème Airborn pendant la seconde guerre mondiale.

Quels dessins-animés regardais-tu à la télé?

Rhôôô... Attention, la liste est longue! Denver (le dernier dinosaure), Inspecteur Gadget, SOS Fantômes, Jackie Chan Adventures, Spirou et Fantasio, Pokémon, Angela Anaconda, les Razmockets, les Tortues Ninja (mais comment ai-je fait pour apprécié cette merde intersidérale???), les Supers Nanas, et plus récemment Meitantei Conan (détective Conan... j'aime beaucoup!)...

Quel(le) est ton acteur/actrice préféré(e)?

Bah... Johnny Depp (rhâââââ, Johnny Depp!), Tom Hanks, Clint Eastwood (mais seulement dans les vieux westerns...), Lino Ventura, Daniel Brühl, Guillaume Canet, et des gens pas trop connus comme Damian Lewis par exemple...

... Pfff, manque d'inspiration moi aujourd'hui... A votre tour!

Publié dans Nous... et les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Raaaa I love Miyazaki ! (L)
Répondre
M
C'est le meilleur!
K
super genial
Répondre
M
?<br /> Nouveau/ nouvelle lecteur/lectrice, commentaire de passage ou critique indirecte?
A
ahaha c'est bizzard mais je crois que tout le monde regardait les memes dessin animés hihi; mais tu n'as meme pas citée Dragon ball Z ou encore les chevaliers du zodïaques ou pour les sportifs Olive et Tom ( sont toujours en formes ) mais bon ya aussi des vieux dessins animés, les meilleurs surement comme Goldorak ( que je n'ai quasiment jms eu l'occaz de voir mais bon ),  Albator enfin voilà que du bon anim japonnais eh oui ils sont forts pour ca! C bizard tu n'as pas citée ds les séries Friends ou Urgences qui pour moi sont des séries cultes! hihi c bien tu n'es pas comme pas mal de filles ( enfin souvent des poufs mais bon ) t'as meme pas citée  Orlando Blum hihi et je suis bien d'accord avec toi Johnny Depp ( alala quel bel homme ) mais surtout quel acteur!!!! bon et puis t'as de bon gout cinématographique, ce qui ne m'étonne pas de toi. voili voilou!!!
Répondre
M
Je n'ai jamais réussi à supporter Dragon Ball Z; je n'ai jamais regardé les Chevaliers du Zodiaque ou Olive&Tom, ou encore Goldorak. En revanche oui, j'ai "découvert" Albator il y a moins d'un an et j'ai bien aimé le peu que j'ai vu... ^^<br /> Pour ce qui est d'Urgences, ça ne m'a jamais tenté; quant à Friends... j'ai vu quelques épisodes comme ça, en éparpillé. C'est sympa, mais sans plus. <br /> Enfin, pour Orlando Bloom... il a une bonne gueule, mais ça s'arrête là. Je trouve qu'en temps qu'acteur il reste assez moyen. <br /> Merci pour ton com'!
K
dans les films je te conseille old boy, c'est une sorte d'amelie poulain coreen en beaucoup plus sombre, melangeant tout les genres (du thriller au drame en passant par le conte), explorant tout les sentiments par differentes images, porté par une musique et un scenario superbes, et une dose d'humour (le plus souvent absurde et noir)bref, que du bon
Répondre
M
Je fais confiance à tes goûts, mon Kentloch... Je vais voir si ça se trouve en location. Merci!