Championnat de Normandie

Publié le par Seshiru Kyûpiddo

Coucou à vous! Un petit article pour dire que depuis hier, à Falaise, journée mémorable par sa chaleur, son manque d'organisation (on a attendu quoi, 4h entre les tir de qualif et les duels??!?) et la jolie bataille d'eau finale où ils se sont tous mis contre moi (sales traîtres!) lol, je suis championne de Normandie en Fédéral (tir à 50m)!!! Héhé, je n'y croyais pas trop au début! Après avoir fait un tir de classement plutôt moyen, je me retrouve quand même à la 1e place. Au classement national intermédiaire, ça me place 7e. J'ai donc affronté Emmeline de Falaise(4e place) au duel de demi-finale que j'ai remporté (dsl ma mimine!!!) et j'ai ensuite battu Amandine de Gisors (dans le 76) en finale!! En petite finale Loraine des Andelys (dans le 27) a battu Emmeline. Récapitulatif des résultat: Moi à la 1e place, Amandine vice-championne et Loraine à la médaille de bronze, Emmeline 4e et Estelle 5e. Bisous à tous! Seshiru Kyûpiddo

Publié dans Tir à l'arc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah là là... Marie Marie...<br /> Culture nippone ça va sans doute, mais chinoise... <br /> Manu a dit ça en pensant à la situation politique de la Chine qui n'est pas Folichone comme il dit...(je pense du moins que c'est ça, à moins -deux moins en trois mots, pas mal- qu'il n'ait des raisons personnelles que je ne saurais expliquer ^^)...<br /> Cependant je doute qu'un athlète participant aux J-O puisse avoir de quelconques problèmes.
Répondre
M
Ah, mon petit OPJ... Soit tu n'as pas bien lu (ou interprété) ma réponse, soit tu es réellement myope! ^^<br /> C'est bien ce que j'ai dit: pas de problèmes à Pékin si tu participes aux J-O en temps qu'athlète... pour le reste, je me doute que ça n'est pas le top...
M
Bravooo bravooo<br /> Les prochains Jo c'est à Pekin j'te rappel alors tu f'rais bien de pas trop te montrer d'ici là parceque c'est pas une destination bien folichonne....
Répondre
M
(je réponds à la place de ma soeur, parce qu'elle a zappé apparemment): Pourquoi, Pékin ce n'est pas bien? Je pense que si tu es une championne participant aux J.O., la destination n'est pas contre-indiquée... Explique!
M
bravo mademoiselle!<br /> Félicitation vraiment! Je pense que j'adorerais ça le tir!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
merci aussi!! tu devrais essayer ça c'est vraiment génial!!<br /> bisous!
K
et bé felicitation, nan je n'ai rien d'autre a dire a par cecia quand le championnat de france ? non, que dis-je, le championnat international !?
Répondre
S
bah merci! pour le championnat de france c'est le 27-28 aout je crois et pour le moment je suis séléctionnée!! mais pour les championnats internationnaux, heu, il faudra attendre un peu, j'ai pas encore tout à fait le niveau!!