Crash Team Racing... teuleupteup!

Publié le par Marie

Après cette merveilleuse histoire brillamment achevée par Allwhite, on va faire une courte pause, histoire de reprendre nos esprits... ^^

Alors, on va causer pour la première fois sur ce blog d'un jeu vidéo!

IL est un des rares que je connaisse. IL est vieux, mais toujours aussi drôle. IL est, enfin, LE jeu le plus incroyable qui puisse exister. Veuillez appalaudir... Crash Team Racing!

Il s'agit en fait de piloter un Kart dans des courses totalement folles et décalées, avec des personnages souvent ridicules mais attachants, des décors très diversifiés... et des armes fort nombreuses qui ralentissent les autres et que l'on prend un plaisir sadique à leur balancer (niark niark niark!).

Le jeu comporte aussi une section "bataille", où le but est bien naturellement de démollir les adversaires avec les armes sus-mentionnées, toujours sur Kart, et un mode "aventure" qui permet de débloquer les bonus et de s'améliorer... sans oublier le "contre la montre", où il s'agit de battre des records de vitesse.

CTR peut se jouer soit tout seul, soit à quatre... le mieux reste bien entendu à quatre. Plus on est de fous, plus on rit! Je le conseille fortement aux gens qui ont besoin d'un petit remontant (mais dans ce cas ne jouez pas contre Matteo, hein, choisissez votre adversaire logiquement!), et aux autres aussi. Certes, il n'est pas de toute fraîcheur, mais alors... quel délire!

....

A quand une après-midi chez moi à jouer avec vous tous?

Publié dans Tarteauxconcombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de m'avoir invité chez toi ce jour de tempête et ou on avait pas russe wouhou !!! donc voilà toi, jeune 'Oute tu as eu la bonté de nous convier dans ton antre, fort chaleureuse a vrai dire, pour me faire découvrir enfin ce jeu... bon j'ai était nul mais bon c pas grave car le principal, c de participer!!!!! vivement qu'on joue a Mario kart, là je suis inbattable.... oui bon je me la pète un peu mais c la vérité.... donc viens joué sur mon terrain et on verra qui est le meilleur....
Répondre
M
On verra, on verra... en attendant, prépare toi à souffrir! Yaaaaaah!
L
oooo! marie jador ce jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! mé c qi ce lolo ki a le mêm srnom ke moi! dsl si vs comprené pa certain mot c kil mank 1lettr ki ne fonctionn pa sr le clavié! saleté dordi!<br /> zalé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Répondre
M
Toujours surexcitée! ^^
M
Mon très très cher, je vous pardonne, et j'implore votre extrême clémence de vous pousser à faire de même envers ma piètre personne.
Répondre
M
Ceci s'adressait à Kentloch...^^
L
Pardonnez moi trés cher tous pour toutes ces injures ... ^^ Mais oui c'est un trés bon jeux ! Bon ok je me tais !
Répondre
M
Non, non, reste! Ce n'était pas des injures... tu as le droit d'avoir tes opinions, très cher! On ne t'en veut pas... ^^
K
j'espere que le "boss" n'est pas aussi mauvais joueur qu'au demineur quand il est pret de perdre
Répondre
M
Non, là ça va... c'est plutôt moi qui râle dans ce cas-là. ;p