Alambics et vieilles bretelles... Partie II

Publié le par Marie

Yo-oh, I'm back!

Aujourd'hui, je vais donc commencer pour de bon ma scéance photo... Je vais favoriser les photos de groupe plutôt que les photos individuelles, c'est quand même plus sympa... Je pourrai mettre des "portraits" peut-être à la fin, à l'occasion, on verra...!

Aller, one two three four, c'est PARTI MON KIKI !

Voilà les trois Punaises: Léontine (Doriane) et ses deux filles, Pélagie (Marion) et Eulalie (Adeline). On les reconnaît au style vestimentaire, à leur comportement malhonnête, comploteur et désagréable, mais aussi à leur haleine.

Les deux plou... pardon, paysans, propriétaires du Clôs de la Côte: le Roland (Olivier) et la Germaine (Morgane). Cré vingt dieux, c'est l'matin, et ça se voit... ^^

Dernière photo pour aujourd'hui: voici le guarde du corps (Quentin) avec l'huissier qu'il est censé protéger (Maxime) et Eve, l'ex-vache la plus féminine de toutes (Charlie)...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'en reposterai d'autres d'ici demain (ou après-demain, ça dépendra de mon emploi du temps...). N'hésitez pas à lâcher des commentaires, vous êtes nombreux à venir sur ce blog mais vous ne vous exprimez pas... Devant vous, vous avez ce que l'on appelle un "clavier". Cela sert à "taper" des messages, comme par exemple des commentaires...

Un jour, si vous vous obstinez à rester muets comme des carpes aphones baillonnées, enfermées dans un bocal insonnorisé, je serai peut-être obligée de vous expliquer comment poster un commentaire de A à Z!

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça fait vraiment plésir de voir tout ça, ça nous remémort vraiment les moments super passés tous ensmble. oh fait si tu ve des photos où on est en costume dit le moi j'en ai plein, grace à la caméra.** ^^ **<br /> j'essaye de mettre plus de commentaires car je me sens légèrement visée par l'insute : "inculte du clavier"!!! :(<br /> non sinon ton blog il est vraiment sympa, sans doute parceque toi aussi tu es super sympa!! moi aussi je suis gentille hein!???!!^^
Répondre
M
Oui, merci! <br /> Tu n'es peut-être pas "inculte du clavier", mais tu ne t'en sers pas assez souvent... Ceci dit, tu te rattrapes! ^^
M
La tête de Pélagie (Marion) est assez remarquable sur la première photo...<br /> Bah en fait je dis ça après avoir essayé sans grand résultat de reproduire la même chose devant ma glace.<br /> Conclusion: il faut avoir des prédispositions naturelles (^^)
Répondre
M
Ah oui, c'est vrai que... héhé, j'en reposterai sûrement une autre où elle est beaucoup, beaucoup plus jolie! Là, elle était déjà à fond dans son rôle, la miss...
A
bioubioubiou!! Marie il é bien ton site!! mé torè pu mettre plus de photos de moi comme même!! (la fille a peine narcissique!)<br /> j'ai pas compris le truc sur la photo des profs..gasphème ché pa koi!! Can you explain me, pleaaaaase?<br /> é j'ai pa compri ltruc "rien d'exceptionnel"!! alors tu pe mexpliké tt ca en menvoyan un mail da la boite mail que j'ai tt nouvelmen créé a laide de marion/shirley!!<br /> lacrimasum@hotmail.fr<br /> bzoubzoubzou!
Répondre
M
Agueu? Aaaah, oka!<br /> Je t'explique tout ça par mail, ma petite Anne-Lise!
M
M'en fiche t'es exceptionnelle en étant toi même...na<br /> l'OPJ retourné en enfance ^^
Répondre
M
T'es tellement mignon... en enfance ou pas... Merci!<br /> J't'adore, OPJ junior... ^^
M
Ca y est, on m'a expliqué! Et pis d'abord je ne suis pas un inculte du clavier... snif...<br /> ...mais si j'avais été là quand tu avais dit ça, crois-moi que j'aurais tout de suite rectifié ton "rien d'exceptionnel" Prudence...oui, tu es unique, exceptionnelle, et c'est pour ça que je t'adoraime.<br /> Bigoux, Matteo
Répondre
M
Toi, un inculte du clavier? Non non non non non non non non non...!<br /> Arf, tu sais, le "rien d'exceptionnel" me va bien... et je n'ai pas envie d'être exceptionnelle d'ailleurs. Certains peuvent trouver ça con, mais je préfère être comme je suis, ni un génie ni une arrièrée, ni une top-model ni une pure morue. Je ne dis pas que je m'aime, je dis simplement que je ne peux pas être parfaite et que franchement j'aurai tord de trop me plaindre... Par contre, je peux t'accorder que je suis unique! Comme toi, et comme les autres.<br /> Bisous mon Matteo, je t'aimeuh!